La condition préalable à eBill est de disposer d'un accès à la banque en ligne d'une banque participante. Là, vous pouvez activer eBill en quelques étapes. Ce service offre de nombreuses fonctions utiles et est gratuit.
Connectez-vous comme d'habitude à la banque en ligne de votre banque.
Dans le menu, sous «Paiements», sélectionnez l'option «eBill» et activez le service.
Ajoutez les émetteurs de factures dont vous souhaitez recevoir les factures par eBill à l'avenir et utilisez d'autres fonctions si vous le souhaitez.
Aucune saisie manuelle requise.
Payer automatiquement les factures récurrentes.
Gérer les factures avec d’autres.
Effectuer des paiements partiels si l'émetteur de factures l'autorise.
Faire un don numérique en un seul clic.
Dans notre FAQ, nous répondons aux questions les plus importantes et les plus fréquentes concernant eBill et toutes ses fonctions. Elles sont courtes, concises et informatives.
Vous souhaitez savoir si une entreprise en particulier propose eBill? Dans notre recherche, vous trouverez toutes les entreprises qui proposent ce service.